Ressources numériques en Mercatique

L'enseignement de mercatique en terminale est défini dans le bulletin officiel hors-série n° 2 du 24 février 2005, http://www.education.gouv.fr/bo/2005/hs2/MENE0402747A.htm

Les référentiels des sections post-baccalauréat comportent également des éléments de mercatique. C'est le cas notamment du BTS management des unités commerciales (MUC).

Chaque fois que cela est possible, les ressources présentées dans cet espace mentionnent les thèmes et points du programme ou référentiel concernés ainsi que les compétences B2i développées.

 

 

STS

Titre de la ressource
Thème du programme
Type de ressource
Formats de téléchargement

Visite guidée de la plate-forme Logidis de Salon de Provence

BTS MUC :
432 - La stratégie mercatique des réseaux d'unités commerciales
614 - Les stocks
Diaporama

 

 

Accéder au site du réseau national, le CrCom Accéder au site du CrCom

 

 

 

 

 

 

Carte du site | Nous contacter | ©2010 Académie d'Orléans-Tours