Le B2i en GSI, en Mercatique et en Management des organisations


Titre Le B2i en GSI, en Mercatique et en Management des organisations
Type de ressource Didactique
Niveau Terminale
Matière Mercatique (marketing)
Public Professeur
Description Ce document, destiné au professeur, présente des pistes d'activités réalisables en cours ou travaux dirigés au cours desquelles il est possible de valider certaines compétences du B2i. Il concerne les programmes de terminale GSI, de Mercatique et de Management des organisations .
Thème
Objectifs
Pré-requis
Niveau de difficulté Normal
Mots-clés (notions)
Durée
Outils numériques associés Cartes heuristiques Logiciel de développement d'application Logiciel de recherche documentaire Outil de communication via Internet Outil de travail collaboratif / service en ligne PréAO (Présentation Assistée par Ordinateur ) Site web
Outils RIP associés
B2i - Niveau
B2i - Objectifs
B2i - Capacités
B2i - Position
Version
Auteur(es) Sophie Lacroix, Rémi Charonnat, Sylvie Dabout, Estelle Méret, Bernadette Seger, Magali Tamisier, Pascal Tremblais
Responsabilité éditoriale Académie d'Orléans-Tours
Date de publication
Format : Open Document (Texte)
http://eco-gest.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/documents/tice/B2i_synoptique_GSI-MERCATIQUE-MANAGEMENT.odt
Format : MS Word
http://eco-gest.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/documents/tice/B2i_synoptique_GSI-MERCATIQUE-MANAGEMENT.doc
Format : PDF
http://eco-gest.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/documents/tice/B2i_synoptique_GSI-MERCATIQUE-MANAGEMENT.pdf